Pronostic hippique
Ce dimanche, le prix de Lille réunira 18 concurrents.Avec un départ donné à l'autostart, la réussite de chacune des places est disponible sur cette page.
Bases
En août, Fitzgerald Bigi (4) a remporté une course sur ce parcours en trottant sur le pied de 1'11 et fractions. Venant de prouver sa forme en remportant un groupe I à Rome, il devrait être en vue.
Dans le prix de Bourgogne, Paradis Cordiere (2) vient de conclure cinquième tout en devant s'élancer de la seconde ligne. Beaucoup mieux placé dans cette épreuve, il fera partie des chevaux en vue.
Chances régulières
Oyola, déferrée des quatre pieds lors de son avant-dernière course, a été la dauphine de Opaline D'atout. Elle est à nouveau déferrée des quatre pieds.
Opaline D'atout (5) a remporté son avant-dernière course, le prix de Blois disputé sur ce parcours. Bien placée derrière la voiture, elle fera partie des favoris.
Ismos Fp (9) revient sur les parcours de vitesse, une discipline qu'il préfère. Fin novembre, il a conclu cinquième de Ready Cash sur ce parcours.
Priscilla Blue (7) est en grande forme actuellement : deux victoires lors de ses trois dernières courses. Elle sera déferrée des quatre pieds dans ce quinté.
Le 10 décembre sur ce parcours, Nazla Valiere (3) a conclu cinquième du prix de Blois en trottant sur le pied de 1'12 et fractions. Elle s'élançait avec le numéro 1. Mieux placée cette fois, elle peut être envisagée pour une petite place.
Quactus Leman (15) reste sur deux bonnes performances au trot monté. Ayant déjà trotté sur le pied de 1'12 sur ce parcours, il peut être envisagé pour une petite place.
Nil (10) a obtenu plusieurs accessits à ce niveau lors de ce meeting. Avec le numéro 10, tout sera une question de parcours.
Placé sous l'entrainement de JMB avant sa dernière course, Fabrice Axe (16) vient de montrer un net regain de forme en concluant second sur ce parcours. Il devra s'élancer cette fois s'élancer en seconde ligne.
Dans l'épreuve de référence, New King Vea (13) a conclu sixième dans les mêmes conditions. Pour une quatrième ou cinquième place.
Quitus Du Mexique (18) a conclu huitième de l'épreuve de référence avec le numéro 10. Il devra cette fois partir avec le numéro 18.
Quita D'eronville (6) est une jument qui participe à des épreuves classiques au trot monté. Après une longue absence, elle a participé à deux courses attelé sans montrer de progrès.
Ouagadougou (11) vient de s'imposer sur les 2850 mètres de la grande piste tout en devant rendre 25 mètres. Il monte un peu de catégorie.
Pitt Cade (12) a déjà trotté sur le pied de 1'12 et fractions sur ce parcours. Mais il effectue une petite rentrée.
Dig For Dollars (14) début à Vincennes. Difficile à situer.
Garland Kronos (17) vient d'être non-placé dans l'épreuve de référence.
Rite On Track (1) a été absent un an des pistes. Il n'a pas fait mieux que zéro lors de ses trois courses.
La sélection : 4-2-8-5-9-7-3-15
Le cheval de complément : 10