Pronostic hippique
Aujourd'hui, le quinté va se dérouler sur l'hippodrome de Vincennes dans le prix de Neuilly, une course ouverte aux 7 ans et plus sur 2850 mètres. L'historique de la course indique que les quatre favoris ont conclu aux quatre premières places en 2007. En 2006, des outsiders étaient au rendez-vous. Nous avons affaire à des trotteurs de moyenne qualité, il suffit qu'un trotteur "bloque" le wagon de trois pour que les chevaux du second poteau notamment aient du mal à s'exprimer.Bases
Mont Cenis Honey est pratiquement irréprochable lorsqu'il court déferré ce qui devrait être le cas demain.
Nico Du Rib a couru à cinq reprises cette année et progresse à chacune d'elles. Il vient notamment de terminer quatrième d'un quinté couru à Enghien.
New King Vea est on ne peut plus régulier. Il n'a jamais terminé plus loin que cinquième depuis janvier (bonne dizaine de courses). Bien placé au plafond des gains, il fera partie des chevaux en vue.
Chances régulières
Middleton vient de terminer troisième à Enghien dans un quinté. Il a déjà couru en 1'14 et fractions sur ce parcours.
Majestueux D'or se montre plutôt régulier depuis quelques semaines. S'il répète sa course de février ici-même, il détient une bonne chance.
Nothing But Rodney, en forme, a montré son aptitude au parcours l'année dernière.
Liosco Atout a couru dans des épreuves mieux dotées cet hiver. Après un passage à vide, il a terminé cinquième d'une course européenne à Villeréal. Pour l'occasion, il sera drivé par Pierre Levesque.
Milord Modelia a longtemps été absent des pistes. Pour sa seconde course, cet élève de JMB a terminé cinquième à Arras. Pour une petite place.
Mig of the Wood sur sa cinquième place obtenue à Vincennes en juin sera le cheval de complément.
Nomade de Vrie est annoncée déferrée alors que ses dernières courses sont plutôt décevantes. L'X de la course.
La sélection : 16-14-18-3-9-1-13-12
Le cheval de complément : 15