Pronostic hippique
Retour à Vincennes ce samedi avec un quinté ouvert aux 7 ans et plus disputé sur la grande piste. Sur cette distance, il y a clairement un avantage aux "gros numéros". Les dix premiers de la rubrique Indice de forme représentent une bonne base.Un, deux et trois. Telles sont les places obtenues par Jalmont De Cottun depuis qu'il court déferré. Ceci représente plus de 55000 euros de gains.
Lors de son avant dernière course, un quinté remporté par Kaprice d'Ecajeul, Midship Mauzun a terminé quatrième alors qu'il était favori.
La Spezia est annoncée déferrée des postérieurs comme par exemple lors de sa course du 5 novembre, où elle a terminé troisième d'un Bazire (Lors de la Noé) et d'un Levesque (Monte Georgio).
Modern Jazz, un "Dubois", est plutôt régulier.
Lors de son avant-dernière course, le prix des Landes, Lonshults Danne a obtenu la cinquième place. Cette course avait été gagnée par Nimrod Boréalis.
Ca sera la cinquième course ce mois-ci pour Kocabar. Il reste sur une victoire obtenue dans une bonne course au monté. Si il ne ressent pas une certaine fatigue, il peut accrocher une place.
Think Yatzee s'est mis à la faute dans le dernier tournant lors de sa dernière course. Il était appuyé au betting.
Shaft, bien qu'il fasse une petite rentrée, a sa place dans le pronostic parce que c'est un "Souloy" confié à JMB (le duo a 61% de réussite dans les quintés).
La sélection : 13-11-12-1-9-15-5-10
Le cheval de complément :