Pronostic hippique
Retour à Compiègne ce mardi, un hippodrome les quintés sont on ne peut plus difficiles ... Pour preuve, les dixième, onzième et treizième favoris ont une réussite supérieure à 30%. La corde ne semble pas avoir d'influence sur ce parcours.Hot Spot septième pour sa rentrée dans un quinté n'aura pas de surcroit à affronter ses ainés.
Unirossa revient sur une distance qui correspond mieux à ses aptitudes. Pour sa quatrième course de l'année, on devrait donc la voir sous un meilleur jour.
Le tandem Demercastel/Pasquier fonctionne bien : 53% de réussite depuis janvier 2006. Slickly Royal vient de démontrer qu'il était toujours compétitif malgré sa victoire dans un quinté au mois de février.
Excepté lors d'une course, Psy Chic n'a jamais terminé plus loin que sixième lors de ses dix dernières tentatives. Venant de conclure à la cinquième place d'un quinté par terrain collant, il devrait faire au moins aussi bien. Le tandem Collet/Boeuf fonctionne d'ailleurs très bien avec 53% de réussite dans les quintés.
Dana Spring a conclu à a neuvième place pour sa rentrée dans un quinté et devrait donc progresser sur cette course.
Spring Is Here vient de terminer à la cinquième place d'un quinté disupté sur cet hippodrome sur 2000 mètres.
Diamond Square vient de montrer un regain de forme en terminant cinquième sur cet hippodrome dans un évènement.
Zaliana septième sur cet hippodrome derrière Diamond Square complètera le pronostic.
Quick Béré victorieux d'un handicap lors de son avant-dernière course devant Psy Chic sera le cheval de complément.
La sélection : 5-3-1-9-8-14-11-13
Le cheval de complément : 2