Pronostic hippique
Toujours à Enghien pour le quinté de ce mardi.Le prix de Pornic regroupe quinze juments agées de 7 ans.
Le départ est donné à l'autostart. En 2007, les juments placées en première ligne ont fait l'arrivée.
Le quinté disputé mardi dernier pourrait servir d'épreuve de référence. ---
Mais les conditions climatiques étaient exécrables et la piste plus que moyenne.
Bases
Fedora Caf est entrainées depuis peu par Fabrice Souloy et vient de très bien courir à Vincennes pour sa rentrée. Menée par JMB, elle sera vraisemblablement la favorite de l'épreuve.
Oslo La Nuit vient de très bien courir dans des courses avec départ à l'autostart à Vincennes. Base.
Chances régulières
Ode A La Pluie s'est élancée au galop dans le quinté de référence. Dépendant d'un entrainement redoutable dans les quintés, elle est annoncée déferrée des quatre pieds pour la première fois.
Omarina Du Loisir vient de montrer un net regain de forme sur les 2100 mètres de Vincennes. Confirmation attendue.
Osaka Berry a bien courue également sur les 2100 mètres de Vincennes lors de son avant-dernière course. Avec Franck Nivard à son sulky, elle sera plutôt envisagée pour un accessit.
Oceane Du Relais vient de remporter une épreuve ici-même. Fin décembre, elle a trotté sur le pied de 1'14 et fractions sur les 2100 mètres de Vincennes.
Octopus est plutôt en vue au trot monté actuellement. Mais sur les 1'12 et fractions observés en mai à Vincennes, elle constitue une chance régulière dans ce quinté.
Obole Petteviniere redescend de catégorie par rapport à sa dernière course. Auparavant, elle a été plutôt régulière dans cette catégorie à Vincennes.
Bexipop vient de conclure à la troisième place du quinté couru mardi dernier à Enghien. Elle est cette fois annoncée déferrée des quatre pieds. Le regret.
Oclock Des Salines fait preuve de régularité mais à un niveau inférieur. Possible placée en cas de défaillance des favoris.
Onelia Star est plutôt en vue à un niveau inférieur. On note cependant qu'elle a trotté en 1'15 et fractions sur les 2700 mètres de Vincennes début décembre.
Ocapri a terminé sixième du quinté de mardi dernier. Elle était associée à JMB ce qui ne sera pas le cas dans ce quinté.
Ostine De Crennes est plutôt intermittente. Elle vient certes de se placer dans le quinté couru ici-même la semaine dernière mais les conditions étaient tellement mauvaises que la course s'est courue en 1'19.
Olle Du Buisson vient de se montrer fautive à deux reprises. Sur sa seconde place sur la grande piste de Vincennes début janvier, on ne peut l'interdire pour une petite place si elle s'avère sage.
Outsiders
Osaka D'elche monte de catégorie et devra s'élancer de la seconde ligne.
La sélection : 3-1-15-4-5-6-7-12
Le cheval de complément : 13