Pronostic hippique
Changement de discipline et retour à Enghien pour le quinté du jour.Le prix de la Porte Brunet est une course ouverte aux femelles de 4 ans.
Vu le jeune âge des pouliches, quelques disqualifications ne sont donc pas à exclure.
Bases
Rose De Lariana se montre parfois fautive (trois fois en neuf courses). Si elle est sage, cette "Souloy" menée par JMB devrait lutter pour la victoire.
Rose Ecossaise est d'une régularité exemplaire : huit fois dans les trois premiers en onze courses. Déferrée des quatre pieds, elle s'annonce comme une candidate redoutable.
Rejane tout aussi régulière a également le mérite d'être sage en course.
Chances régulières
Avec trois victoires depuis ses débuts, Rigitha Du Pont est avec Rocanella la candidate ayant remportée le plus de courses en seulement treize courses. Elle monte de catégorie mais sa course sera intéressante à suivre. Elle sera déferrée des postérieurs.
Après six mois d'absence, Reunionnaise a couru deux fois. Seconde dernièrement à Chateaubriant, elle fait partie des chances régulières de ce quinté.
Après quelques mois d'absence, Reverie D'un Soir a démontré une condition avancée pour ses deux courses de rentrée. Quatrième en juin à Reims, elle vient de s'octroyer la troisième place d'une course similaire ici-même mais sur 2150 mètres.
Rocanella a trotté sur le pied de 1'16 en juin sur les 2700 mètres de la grande piste. Cela démontre un peu de qualité. Elle n'a pas couru depuis six semaines, mais elle peut être envisagée pour une petite place.
Razzia Volo a été disqualifiée lors de cinq des neuf courses disputées cette année. Si elle est sage, elle dispose d'une bonne chance dans ce quinté ...
Rhea D'ep n'est pas de tous les jours. En juin dernier, elle a trotté sur le pied de 1'16 et fractions sur les 2850 mètres de la petite piste de Vincennes. Si elle est capable de répéter cette course, elle peut accrocher une petite place.
Les dernières courses de Romane Doedvic sont plutôt régulières. Elle a déjà trotté sur le pied de 1'17 sur ce type de parcours.
Rime Du ferron monte un peu de catégorie mais a démontré qu'elle pouvait trotter sur le pied de 1'17 sur ce genre de tracé. Elle est annoncée déferrée des antérieurs.
Lors de son avant-dernière course, Rave Seven aurait pu accrocher une allocation sans sa faute. Pour une quatrième ou cinquième place avec un parcours sans encombre.
Rose Atout est également une candidate irrégulière. Elle a notamment laissé une bonne impression en juin sur la grande piste de Vincennes. Cependant, elle était déferrée ce qui ne sera pas le cas dans ce quinté.
Romane D'hermès est difficile à situer sans cette course. Après un break de deux mois, elle a couru trois fois. Elle est annoncée déferrée des quatre pieds pour cette épreuve.
Rapide Boulba a été disqualifiée plus d'une fois sur deux depuis ses débuts. Après une absence de plusieurs mois, ses deux courses de rentrée se sont soldées par une faute. Sera t-elle sage ?
La sélection : 12-8-14-4-9-6-13-16
Le cheval de complément : 5