Pronostic hippique
Le coup de quatre va être difficile. Et oui, cela fait trois jours que iTurf donne le quinté en huit. Ceci sera d'autant plus difficile que nous aurons affaire à une discipline qui nous réussit peu : le plat ! Sur le parcours emprunté ce jeudi, il n'y a pas d'influence de la corde, la rubrique numéro ne donne aucune indication particulière. Sur plus de quarante quintés disputés à Deauville, les deux premiers favoris connaissent une belle réussite. Derrière ce qui peut être deux bases, les onzième au quinzième favoris ont une réussite supérieure à 20%. Sur les seize concurrents, quatre n'ont pas encore couru cette année, quatre autres n'ont pas couru depuis janvier.Valen a peu couru mais il vient de remporter un quinté à Cagnes. Malgré 4 kg de pénalisation, il peut encore bien faire.
Sunrise Sunrise vient d'obtenir le premier accessit pour sa rentrée. La réussite de l'entraineur nous incite à la placer assez haut.
Erga Omnes a terminé non placé alors qu'il était troisième favori lors de sa dernière course. Pour sa troisième course après une absence de plus de trois mois, il peut être racheté.
Roi, effectue une petite rentrée, mais lors de sa dernière course, il a gagné sur ce parcours.
Sabolienne a obtenu le premier accessit derrière Roi. Son entraineur a une réussite de 45% dans les quintés en quelques quarante tentatives.
Ringbow a terminé quatrième d'un quinté fin janvier.
Elguéra Noir vient de montrer un regain de forme pour sa troisième course après une absence de trois mois.
Brunoya remporté un quinté début décembre. Il a montré qu'il pouvait toujours accrocher une place en terminant sixième d'un quinté et ce, sur ce parcours.
Le Grand Médici victorieux sur ce parcours mais qui effectue lui aussi une petite rentrée sera le cheval de complément.
La sélection : 2-14-6-5-9-11-16-4
Le cheval de complément : 7