Pronostic hippique
Le quinté de ce lundi se déroule à Enghien.Le prix des Gobelins est une épreuve de trot attelé dont le départ est donné à l'autostart.
La cagnotte qui atteint des sommets va t-elle tomber ? L'historique de la course démontre en effet que cette course est propice aux favoris. Le quinté en 2006 s'est retrouvé parmi les huit favoris. L'édition 2007 a vu un seul outsider parmi les cinq.
Bases
Opium D'artois a été déferré des postérieurs lors de ses deux dernières courses ce qui lui a particulièrement réussit. Il vient d'ailleurs d'abaisser son record à Vincennes.
Talang Sund vient de faire un retour des plus corrects à Rouen-Mauquenchy (second). Il a couru à un niveau supérieur l'année dernière et a été annoncé déferré des quatre pieds.
Chances régulières
First Wise As vient de montrer un regain de forme en concluant à la seconde place d'une course à l'autostart à Vincennes. Et ce dans une bonne réduction kilométrique. Confié à Franck Nivard, il aura des partisans.
Copper Beech participera pour la première fois à une course en France. En Suède, il est plutôt régulier et vient de courir en 1'11 et fractions sur la distance de 1609 mètres.
Mage Du Bourg vient de retrouver la forme (troisième à Amiens dans une course à l'autostart). Il sera cependant plutôt envisagé pour un accessit.
Sanda Spirit cinquième fin septembre dans une course à l'autostart en 1'12 et fractions pourra viser une quatrième ou cinquième place.
Orlando Karsk semble plus performant sur les longues distances. Mais il sera drivé par Dominik Locqueneux. L'association Melander/Locqueneux a une réussite de 50% au niveau quinté.
Ryan's Patrik est régulier mais sera plutôt envisagé pour une quatrième ou cinquième place.
Octopus déçoit actuellement mais il a dans un bon jour la qualité pour terminer dans le quinté.
La sélection : 6-2-1-14-3-8-15-5
Le cheval de complément : 12