Pronostic hippique
A nouveau à Vincennes pour le quinté de ce vendredi mais ce sera cette fois en diurne.Le prix des Pyrénées est ouvert à des femelles de 6 ans de qualité plutôt honnête.
Des disqualifications sont à prévoir.
Bases
Lors de sa dernière course au trot monté, Providence (16) s'est montrée fautive. Cela lui permet d'être idéalement engagée dans cette course, elle est à 80 euros du plafond des gains. Base.
Lors de son avant-dernière course sur les 2850 mètres de la petite piste, Petite Cherie (12) a facilement devancée plusieurs de ses adversaires du jour.
Chances régulières
Seconde, Paquita De Lou (14) vient de devancer plusieurs de ses adversaires sur les 2175 mètres de la grande piste.
Petite Farce (1) régulière à un niveau inférieur est annoncée déferrée des quatre pieds. Cela lui a déjà permis de trotter sur le pied de 1'15 et fractions sur les 2850 mètres de la grande piste.
Premiere Yad (11) est plutôt régulière lorsqu'elle est déferrée des quatre pieds. Elle vient de conclure troisième sur les 2175 mètres de la grande piste.
Pulsa Des Ternes (6) se montre plutôt régulière mais elle reste sur trois disqualifications. Elle a déjà été déferrée mais jamais des quatre pieds ce qui sera le cas dans ce quinté.
Passion Du Ham (13) a déjà trotté sur le pied de 1'15 sur ce parcours. Elle sera associée à JMB qui en grande forme pour ce début de meeting.
Ce sera tout ou rien pour Pieta Marboula. Elle a été disqualifiée plus d'une fois sur deux depuis ses débuts. Elle vient cependant de laisser une bonne impression sur ce parcours au trot monté.
Paiva (9) est également beaucoup fautive. Depuis juillet, elle n'a pas fait mieux que septième. Elle sera menée par Franck Nivard ce qui devrait lui valoir quelques supporters.
La régularité n'est pas le point fort de Pimpante (10) (fautive pratiquement une fois sur deux). Elle vient de trotter sur le pied de 1'14 sur plus court. Cela risque donc d'être insuffisant si la course est trop sélective.
Pearl De Chichevet (2) vient de bien courir sur la petite piste à ce niveau. Pour une quatrième ou cinquième place.
Tout comme Pelidia, sixième face à quelques unes de ses adversaires sur plus court.
Pure Aveyronnaise (15) est plutôt en vue au trot monté.
Phoenix Arizona (7) vient de faire sa rentrée après deux ans d'absence. Elle a participé dans sa jeunesse à des épreuves classiques.
Princesse Etoilee (4) effectue une rentrée après plus de trois mois d'absence.
Puppet Smiling (5) n'a participé qu'à une course depuis juin.
La sélection : 16-12-14-1-11-6-13-8
Le cheval de complément : 9