Pronostic hippique
Ce samedi, retour sur l’hippodrome de Vincennes, avec une course ouverte aux 7 et 8 ans sur lz distance de 2850 mètres. Malgré le handicap initial, sur cette distance, on peut noter que les numéros 14 à 17 ont une réussite dépassant les 30%Niarpan a remporté son avant-dernière course. Le duo Lecellier/JMB a été trois fois sur quatre à l’arrivée dans les quintés depuis janvier 2006.
Nazla Valière vient d’obtenir une troisième place dans une course disputée à l’autostart.
Naxia De Feugères, une Levesque, est bien placée au premier échelon. Si elle daigne rester sage, elle devrait faire l’arrivée.
Nice Gold Du Lys s’est montré fautif à moi ligne-droite lors de sa dernière course. Si il reste sage cette fois-ci, il devrait poursuivre sur sa lancée, il a remporté pas moins de cinq courses depuis le début novembre et est annoncé déferré.
Night Turgot vient de remporter une épreuve pour apprentis.
Modern Jazz dépend d’un entrainement redoutable cette année.
Niccolo D'amour fait preuve de constance et reste sur le pied de 1’14 et fractions à Cagnes et Vincennes.
Nijinski Rodney a trois parcours dans les jambes depuis fin octobre. Il devrait donc progresser d’autant qu’il est annoncé déferré.
Ne Va Joe Brennois vient de décevoir à deux reprises. Ce sera le cheval de complément en raison de la réussite de l’entraineur.
La sélection : 15-16-9-11-10-12-5-13
Le cheval de complément : 3