Quinté du 20 Août 2024

Sur l'hippodrome de Deauville dans le Prix Bfm Normandie (handicap De La Manche)

Réunion 1 - 7ème course
53000 - 3200 m. -
Handicap divisé classe 2 - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 DSCHINGIS KING M4 61 kg Bachelot T. Wattel Mme A.
2 NACIDO H6 60.5 kg Lemaitre A. Blume H. A.
3 WOOT CITY H7 60 kg Piccone T. Chappet F.
4 PAPER TROPHY H6 60 kg Thomas Ron. Avial-lopez R.
5 CRACKOVIA F4 59 kg Barzalona M. Graffard Fh.
6 KAYRAT H8 58.5 kg Lecoeuvre C. Scandella-lacaille Mme M.
7 WUKHANN H4 57.5 kg Crastus A. Parize J.
8 LEMPIRA H4 57 kg Demuro C. Hernon G.
9 SUPER ALEX H9 56.5 kg Mendizabal I. Dubois J.Ph.
10 LISMORE F4 56 kg Guyon M. Shimizu H.
11 FLATTEN THE CURVE H5 54.5 kg Hammer-hansen T. Fey Mlle C.
12 GUINESS STAR M4 53.5 kg Poggionovo Mme Lau. Couetil A.
13 DREAMS M6 53 kg Madamet A. Pecoraro S.
14 ROSETTA STONE H5 53 kg Mangione R. Weissmeier Mf.
15 BLACK HAWK H6 53 kg Pouchin A. Pontoir L.
16 NON-PARTANT H6 53 kg Subias A. Hebrard De Veyrinas Mme L.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Deauville dans le Prix Bfm Normandie (handicap De La Manche).
C’est un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et plus.
La distance sera de 3200 mètres.

Analyse du quinté



Dschingis King (1) fait près du grande régularité dans les courses à conditions. il a toujours conclu parmi les 4 premiers. il aura des supporters pour son premier quinté.

Nacido (2) rien de participer à son premier quinté : 5e à Deauville. Il y aura 700 mètres de plus. il va tenter de confirmer. Il est entraîné par Hans-Albert Blume : 40% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Woot City (3) a remporté un quinté à Strasbourg en mai. Avec une valeur revue à la hausse, il a ensuite été septième dans un quinté à Compiègne et non placé dans un quinté à Deauville. La distance sera plus longue. Affaire d'impression. Il est entraîné par Fabrice Chappet : 40% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

En mars, Paper Trophy (4) a remporté un quinté à Saint-Cloud. Avec une valeur revue à la hausse, il a ensuite été sixième au mieux en 3 quintés.

Crackovia (5) a participé à son premier quinté en mai : quatrième à Longchamp. Elle s’est ensuite imposée à Dieppe et ce après 2 mois d’absence. Méfiance. Le tandem Mickaël Barzalona / Francis-Henri Graffard connait une belle réussite dans les quintés : 63% dans les cinq premiers.

Kayrat (6) a remporté 3 handicaps cette année. Avec une valeur nettement revue à la hausse, il vient d’être septième dans un quinté à Vichy. Pour une petite place éventuellement. Il sera associé à Clément Lecoeuvre : 46% de réussite dans les quintés depuis un an.

Wukhann (7) s'est imposé dans un quinté à Saint-Cloud en mars. Avec une valeur revue à la hausse, il a ensuite été non placé dans 3 quintés. Il sera délaissé

Lempira (8) a participé à son premier quinté en juin : cinquième à Compiègne. Pour une petite place éventuellement. Il sera associé à Cristian Demuro : 41% de réussite dans les quintés depuis un an.

Super Alex (9) a été au mieux septième en 2 quintés cette année. Il a plutôt été engagé en obstacle. La distance ne lui pose pas de problème. Surprise possible

Après 7 mois d'absence, Lismore (10) vient d'effectuer sa rentrée à un niveau moins relevé : un succès à la Roche-sur-Yon et troisième à Longchamp. Elle monte de catégorie. Elle va tenter de confirmer

Flatten The Curve (11) a été en vue dans des quintés cet hiver sur PSF mais a été au mieux sixième lors de ses 2 dernières courses, des quintés. Pour une petite place éventuellement.

Guiness Star (12) vient d'effectuer ses débuts dans les quintés : troisième à Vichy. Confirmation attendue. Il est entraîné par Alain Couetil : 45% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Dreams (13) fait preuve d’une grande régularité dans les handicaps. Il a par contre été au mieux septième en 3 quintés l’année dernière. Sa valeur a été revue à la baisse. Il va tenter de refaire parler de lui à ce niveau

Rosetta Stone (14) vient de s'imposer dans une course à conditions sur la PSF de Deauville. Il a été troisième d’un quinté à Strasbourg en mai. Méfiance

Black Hawk (15) a été non placé dans 2 quintés cette année. Il sera délaissé

Russian Twist (16) a second d’un quinté sur la PSF de Chantilly en décembre (même distance). Il vient d’être second au Lion d’Angers après 2 mois d’absence. Méfiance




La sélection : 5-16-1-14-12-13-10-8
Le cheval de complément : 9

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales