Pronostic hippique
Retour à Vincennes ce lundi pour le prix du Languedoc, une épreuve réservée à des chevaux connus de tous.L'historique de la course montre une bonne réussite des favoris.
La présence d'un outsider est à prévoir si vous pratiquez le champ-réduit.
Bases
Orlando Sport vient d'effectuer une petite rentrée à Laval. Il a montré sa capacité à trotter en 1'13 et fractions en étant déferré des postérieurs. L'intention de le déferrer des quatre pieds a été émise.
A l'exception d'une disqualification, Licencie Du Vif s'est montré d'une régularité exemplaire tout au long de l'année. Base pour le quinté.
Chances régulières
Nuclear vient d'effectuer sa rentrée à Graignes. L'intention de le déferrer a été émise. Il devrait donc assez rapidement retrouver le chemin de la victoire.
Obrillant se montre plutôt régulier. Capable de trotter en 1'15 sur ce parcours, il constitue une chance régulière pour les accessits.
Lonshults Danne est en grande forme depuis le mois d'août et vient d'ailleurs de courir en 1'14 et fractions sur ce parcours.
Fin septembre, Occitane s'est imposée en 1'13 et fractions sur ce parcours. Depuis, elle est reste à l'entrainement mais a démontré sa capacité à bien courir avec de la fraicheur.
Nevaio Des Bordes a deux courses dans les jambes après une absence de plusieurs mois. L'intention de le déferrer à été émise.
Moqueur Du Caieu s'est montré régulier
Il manque un petit quelque chose à Le Retour pour remporter une épreuve de ce genre. Mais sur sa dernière performance, on ne peut l'interdire pour un accessit.
Noise est en forme mais monte légèrement de catégorie par rapport à ses dernières tentatives.
Otello Pierji a couru en 1'12 et fractions sur ce parcours en mai. Il effectue cependant une rentrée après trois mois d'absence.
Malgré ses 10 ans, Kent Barbes est capable d'un coup d'éclat.
Fabrice Axe n'est pas annoncé déferré.
La sélection : 9-14-7-2-5-8-3-6
Le cheval de complément : 10